samedi 4 avril 2009

Appel à témoignage : doctorant arrêté par la police lors de la manifestation de la Sorbonne

IMPORTANT !

Message de Clément Onirus, doctorant, arrêté par la police lors de la manifestation de la Sorbonne :
« Chers amis, comme vous le savez, je suis accusé à tort d’avoir lancé une bouteille sur un CRS lors de la manif de jeudi dernier devant la Sorbonne. J’ai besoin de tous les témoignages possibles, et SURTOUT, de toutes les photos et vidéos que vous ou vos amis auraient pu faire pendant la manif. TOUTES les photos m’intéressent, même celles où je n’apparais pas, même celles montrant les CRS et policiers. Je risque officiellement 5 ans de prison ferme, et officieusement plusieurs mois avec sursis, et surtout un casier judiciaire qui me ferait perdre l’agrégation, ainsi que tout droit à un emploi de fonctionnaire ou d’enseignant. Mais j’ai bien l’intention d’obtenir la relaxe, et pour cela, j’ai ABSOLUMENT besoin de prouver mon innocence: vous n’ignorez pas que la parole d’un honnête citoyen n’a aucune valeur face à la parole d’un CRS qui trahit son serment (parce que je suis sincèrement convaincu qu’il sait que je suis innocent, et qu’il s’en moque). Si vous avez accès à d’autres listes de mobilisation, n’hésitez pas à diffuser ce mail.
Envoyez moi vos réponses à cette adresse: onimusPOINTclementATorangePOINTfr »